-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PART OF THE
Invité
scorpion
Anonymous


petites questions ♥  Empty
MessageSujet: petites questions ♥    petites questions ♥  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:15

Hellooo ♥ Voilà, je vous dis tout. Ca fait un moment que je tourne autour de votre joli petit forum et ca fait un moment que je me demande si je m'inscris ou non. Et j'ai décidé de m'inscrire à partir du moment où mon personnage aurait une forme dans ma tête. Ce qui est le cas! Sauf que j'ai des toutes petites questions, qui changeront pas grand chose au final, puisqu'il peut être humain comme légende. Bon aller, je m'explique! Je suis désolée s'il y a un spoil, aussi!

Je suis une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande fan de Hannibal Lecter, genre puissance fois dix mille ! Et à la fin des livres, l'amour triomphe! Et il se barre avec Clarice Starling, la jeune femme du FBI avec qui il a travaillé à partir du Silence des Agneaux. Tout est bien qui fini bien, vous me direz et vous ne voyez toujours pas où je veux en venir. En fait, je me demandais si, déjà, l'histoire de Hannibal comptait comme une légende ou truc du genre, ou s'il avait pas sa place dans cet univers -ce qui serait normal et je le comprendrais trèèèès bien.  MAIS si cette histoire pouvait compter, est-ce qu'il y aurait moyen d'ajouter un personnage qui n'est absolument pas cité dans le livre mais qui pourrait y être, c'est-à-dire l'enfant de Hannibal et Clarice.

Voilààà ♥ Bonne soirée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
Amelia "C." Tinkerbell

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: Amelia

₪ Messages : 117
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Ariana Grande. ₪ Crédits : H.Relyse

petites questions ♥  Empty
MessageSujet: Re: petites questions ♥    petites questions ♥  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:04

Bonsoir !  coucou2
Je viens t'apporter les réponses à tes questions ! Malheureusement, il ne sera pas possible d'incarner Hannibal Lecter et cela pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, le personnage d'Hannibal Lecter, malgré le fait qu'il soit très intéressant et ayant une histoire à exploiter, vient d'un roman, et d'un roman plutôt récent (1981). Or ici on parle d'oeuvres assez anciennes (de plus d'un siècle disons). Si on l'avait accepté, on aurait été amené à accepter d'autres personnages de romans tels que, par exemple, ceux de Tolkien dans le Seigneur des Anneaux (1954), et ce n'est pas ce que l'on souhaite. J'insiste sur le fait que le problème principal est que ce sont des romans et que notre contexte est basé sur les contes.

Deuxièmement, je précise que oui, Peter Pan ou Alice aux pays des merveilles sont tous deux des romans, mais à la différence, il y a un aspect "merveilleux" qui est typique des contes. (d'autant plus que Peter Pan est classé du côté dans le genre "conte"). Mais aussi, on reste très fidèles au roman qui justement les a intégré dans l'histoire.

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas, on sera ravi de t'accueillir par ici !

[MERCI POUR LE SPOIL SNIF SNIF ;o;]
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Invité
scorpion.
Anonymous


petites questions ♥  Empty
MessageSujet: Re: petites questions ♥    petites questions ♥  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:56

Hellooo :3
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu :3 et je tiens beaucoup m'excuser pour le spoil, genre beaucoup très beaucoup! Mais j'étais un tout petit peu obligée pour expliquer ... Mais je m'excuse!

Ensuite, je comprends tout à fait! Je me disais que ce serait étrange qu'il soit accepter mais qui ne tente rien, n'a rien :') Mais j'ai mon petit plan de secours, donc tout va bien :')

Du coup, je ne cache pas que je vais jouer un petit humain. Et j'ai encore des toutes petites questions concernant l'arrivée à Fairytown. Alors, est-ce que le personnage peut juste d'arriver dans la ville ? -c'est pas très français, désolée >< - et comment un humain arrive dans la ville? Est-ce que c'est comme dans OUAT où la ville est invisible ou il faut un truc spécial ou ..?

Voilà, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Administrators
PART OF THE
Administrators
P. Zadig Fairy

À propos de moi
VIE SOCIALE:
LISTE DES TRUCS À FAIRE:
RÊVE: P. Zadig Fairy

₪ Messages : 149
₪ Date d'inscription : 01/07/2012 ₪ Avatar : Daniel sexy Sharman. ₪ Crédits : avatar (wildest dreams) ⊹ signature (miss amazing.) ⊹ gifs (tumblr)

petites questions ♥  Empty
MessageSujet: Re: petites questions ♥    petites questions ♥  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 9:23

Coucou toi !

C'est cool que tu aies prévu un plan de secours !
Alors en ce qui concerne le petit humain c'est tout a fait possible, Fairytown est une ville a l'apparence "normale" pour les humains, elle est juste un peu loin de tout, on y accède comme dans n'importe quelle ville et les humains ne sont pas concernés par le sortilège des Tales Hunters. :)

J'espère que ça répond a tes questions, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
PART OF THE
Contenu sponsorisé


petites questions ♥  Empty
MessageSujet: Re: petites questions ♥    petites questions ♥  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites questions
» Questions pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twice Upon a Time :: Prologue :: Show me your papers :: Be our guest-